750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard 'Tupp'
3 janvier 2013

Bienvenue dans ma braderie 'Tupp'

logo tupper

En tant que conseillère culinaire, je gagne régulièrement des articles ou les obtiens à tarifs préférentiels.
Cependant je ne les utilisent pas tous et j'en ai même en plusieurs exemplaires.

Du coup j'ai décidé d'en faire profiter la communauté !

Tous les prix sont négociables, dans la limite du raisonnable.

Envoi possible en collissimo ou en relais colis. Frais de port en supplément

image billets Paiement par paypal, contre remboursement ou espèces

 

Inscrivez vous à la newletter afin de suivre toutes les nouveautés ! ;) images news

 

Contactez moi rapidement pour tout achat ou pour tous renseignements complémentaires 
(Cf menu "Mes coordonnées")

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon placard 'Tupp'
  • Je suis conseillère culinaire chez Tupperware. Vous retrouverez ici des zooms sur certains articles Tupp mais aussi ma braderie d'articles dont je ne me sers plus et ce à prix tout doux ! Inscrivez vous à la Newletter pour restez connecter ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mon placard 'Tupp'
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité