750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard 'Tupp'
3 janvier 2013

Eco bouteilles 750 ml

Bouteilles éco

Soyez éco responsable !

L’Eco Bouteille est la solution pour conserver, transporter et servir à table.  Design élégant.

Idéale pour emporter une boisson rafraîchissante au sport, au parc, en pique-nique avec les enfants mais également pour emporter 
une boisson drainante au bureau.

Parfaite pour conserver les sirops à l’eau, thé ou café glacés, jus de fruits...

Dimensions : 
8,4 cm Ø 24,3 cm H ; contenance 750 ml

Bouteilles éco goulot

Ergonomie optimale pour une prise en main facilitée.

Large ouverture : facile à remplir et à nettoyer.
Transparente : visualisation rapide du contenu.

Bouteilles éco bouchon

Bouchon hermétique vissé.
Languette qui facilite l’ouverture et la fermeture.

Vendu 8 € l'unité - Entièrement neuves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis intéressée comment vous en acheter ? Merci par avance !
A
hsfqgtdfydf
Mon placard 'Tupp'
  • Je suis conseillère culinaire chez Tupperware. Vous retrouverez ici des zooms sur certains articles Tupp mais aussi ma braderie d'articles dont je ne me sers plus et ce à prix tout doux ! Inscrivez vous à la Newletter pour restez connecter ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mon placard 'Tupp'
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité